• cerulean sins tome11 inedit

    Alors qu'un sinistre étranger essaye de voler les pouvoirs magiques d'Anita lui permettant de relever les morts, elle est déjà bien occupé dans ses recherches d'un serial killer vicieux et supernatural, ainsi que dans la politique clandestine des vampires.

     Et pendant qu'elle devient de plus en plus profondément mêlée à de terribles complots, sa vie personnelle de son côté devient plus exigeante, plus difficte et plus érotique que jamais.

     Anita commence cette sombre aventure fantastique en relevant des mort et l'a fini en s'attaquant à un monstre meurtrier. Entre les deux, elle patauge dans une enquête sanglante d'un meurtrier fou surnaturel et dans la dangeureuse politique des vampires.

     Belle Morte a envoyé son lieutenant, Musette, pour demander à l'amant d'Anita, Jean-Claude, le Maître vampire de la Ville, de punir le vampire Asher d'une manière bien pire que de lui enfoncer un pieu dans le coeur.

    Pour sauver Asher, Anita doit se montrer très créative, autant sur le plan psychique que sexuel.

     Anita et les vampires ont aussi besoin de Richard , le loup-garou, pour les aider à combattre les désirs de Belle Morte. Mais comment convaincre Richard qui a récemment plaqué Anita parce qu'elle était plus proche du monstre que de l'humain?

     Pendant ce temps, Dolph Storr le policier , aide Anita dans son enquête sur une série de meurtres horribles.

     Si tout cela vous parait compliqué, ce n'est rien comparé à la vie sexuelle d'Anita. Ce roman est très "chaud" mais il est présenté avec une certaine moralité et beaucoup d'humour.

    Un pur plaisir donc ^_^


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2005 à 17:08
    RRRrrr
    Celui-là aussi je l'attend avec impatience, en attendant je relis les autres!
    2
    merry
    Mardi 30 Août 2005 à 13:32
    oui
    moi aussi je dois dire!!esque tu as un blog toi aussi??? Si tu veux des traductions inedite va sur le forum de www.lacrypte.net tu seras servi!!!bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :