• Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c'est un assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé La Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Mais quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres et de mutilations en série, je n'ai pas d'autre choix que de prendre le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié - rien que ça ! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de se marier...



    4 commentaires

  • Et un nouveau patit resumé!!!avec une superbe couverture!!(inedit encore!!)



    RELEVER LES MORTS EST FACILE, AIMER EST DIFFICILE...<o:p />





     <o:p />Il y a de nombreuses raisons pour relever les morts, certaines sont
    publiques, d'autres privées. <o:p />



    Dans ce cas précis, les flics avaient un témoin, mais il est mort avant de
    pouvoir divulger la moindre info sur le dossier. Alors, me voici, enfermé dans
    un avion qui part pour Philadelphia, pour faire mon boulot de releveuse.<o:p />



    Mais je ne suis pas seule. Micah est avec moi. Micah, le chef du pard des
    leopard-garous de St Louis. Le Roi de la Reine. Le seul de mes amants qui est
    capable de me faire remuer mon sang dans mes veines en me jetant un coup d'oeil
    de ses yeux de chats si étranges. J'étais heureuse de l'avoir a mes cotés.<o:p />



    Jusqu'à ce qu'il mentionne le fait que ce serait notre première sortie
    ensemble. Aucun maitre vampire. Aucun loup garou alpha. Juste Micah et moi.
    Moi, avec toutes mes peurs et mes doutes...
    <o:p />



    22 commentaires
  • Ce qui caractérise la vie d'Anita Blake, c'est un sanglant mélange de vampires, de loup-garous et d'autres lycanthropes en tout genre... et encore je ne parle que de ses amis!

     Quand la brigade spéciale de la police demande à Anita Blake de l'aider à résoudre un cas surnaturel particulièrement horrible, elle doit faire appel à sa célèbre rigueur et insensibilité pour ne pas craquer. Mais avec sa vie partagé entre ses fonctions de réanimatrice de mort et ses problèmes sentimentaux personnels, il semble improbable qu'elle trouve du temps pour s'occuper de ce nouveau cas...


    2 commentaires
  • Alors qu'un sinistre étranger essaye de voler les pouvoirs magiques d'Anita lui permettant de relever les morts, elle est déjà bien occupé dans ses recherches d'un serial killer vicieux et supernatural, ainsi que dans la politique clandestine des vampires.

     Et pendant qu'elle devient de plus en plus profondément mêlée à de terribles complots, sa vie personnelle de son côté devient plus exigeante, plus difficte et plus érotique que jamais.

     Anita commence cette sombre aventure fantastique en relevant des mort et l'a fini en s'attaquant à un monstre meurtrier. Entre les deux, elle patauge dans une enquête sanglante d'un meurtrier fou surnaturel et dans la dangeureuse politique des vampires.

     Belle Morte a envoyé son lieutenant, Musette, pour demander à l'amant d'Anita, Jean-Claude, le Maître vampire de la Ville, de punir le vampire Asher d'une manière bien pire que de lui enfoncer un pieu dans le coeur.

    Pour sauver Asher, Anita doit se montrer très créative, autant sur le plan psychique que sexuel.

     Anita et les vampires ont aussi besoin de Richard , le loup-garou, pour les aider à combattre les désirs de Belle Morte. Mais comment convaincre Richard qui a récemment plaqué Anita parce qu'elle était plus proche du monstre que de l'humain?

     Pendant ce temps, Dolph Storr le policier , aide Anita dans son enquête sur une série de meurtres horribles.

     Si tout cela vous parait compliqué, ce n'est rien comparé à la vie sexuelle d'Anita. Ce roman est très "chaud" mais il est présenté avec une certaine moralité et beaucoup d'humour.

    Un pur plaisir donc ^_^


    2 commentaires
  • Avec le célèbre « Obsidian Butterfly », la chasseuse de vampire de Laurell K. Hamilton, Anita Blake, s'est posé pas mal de questions sur elle même. Elle a survécu à une créature surnaturelle, plus puissante que ce qu'elle n'avait jamais affronté,et elle l'a fait sans les deux hommes de sa vie.    

    Maintenant, six mois ont passés et Anita n'a pas encore revu ni Jean-Claude, ni Richard. Six mois de célibat. Six mois d'indécision. Six mois de danger. Car son corps porte les marques du vampire et du loup-garou, et tant que leur triumvirat n'est pas total et complet, tous les trois restent vulnérable.  

    Mais quand un ravisseur s'attaque aux innocents qu'Anita a juré de protéger, elle a besoin de toute l'aide qu'elle peut obtenir. Dans une union capitale, Anita, Jean-Claude et Richard fondent les marques - et fondent l'un dans l'autre. Soudain, Anita peut utiliser communément leurs pouvoirs. Elle peut sentir leurs cœurs ...entendre leurs pensées ...connaître leurs faims....  

     Plus rien ne peut sauver Anita de ce caprice du destin, qui l'attire plus proche que jamais au bord du gouffre, prête à s'abandonner face au désir du sang, à la bestialité et aux désirs de son corps,  finalement prête à perdre son âme....  

     

    La chasseuse de vampire de Hamilton, Anita Blake affronte une pléthore d'ennemis dans ce dixième livre.

    Fraichement revenu à St.. Louis après six mois d'absence, Anita est encore plus proche du terrible choix entre ses deux amants--Jean-Claude, un vampire, et Richard, un loup-garou. 

    Mais elle peut compter sur les deux pour l'aider . Anita et ses petits amis secourent des léopards-garous, victimes des gens sinistres qui les retiennent. Mais Anita est blessée dans la bagarre et elle risque de devenir un léopard-garou à son tour. Richard,  furieux,  capture le léopard-garou qu'il croit responsable de cette attaque et menace de l'exécuter.

    Anita doit secourir ce léopard-garou de Richard et des loup-garous dont il est qu'il maintenant le chef, même si cela provoque la fin de leur relation.

    Alors elle se rend compte que ceux qui ont enlevé les deux premiers léopard-garous visent l'autres lycanthropes. Peut-être qu'elle sera même la suivante...

     Avec beaucoup de sexe embué et de violence graphique, cette œuvre est à réserver au passionnés de vampire.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique