• Mouhahaha enfin, le papillon d'obsidienne de Laurell K Hamilton!!

    Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c'est un assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé La Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Mais quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres et de mutilations en série, je n'ai pas d'autre choix que de prendre le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié - rien que ça ! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de se marier...



  • Commentaires

    1
    Kahlan
    Dimanche 13 Août 2006 à 16:11
    Hello
    Alors, n'est-il pas génial ce livre !?
    2
    lily
    Samedi 30 Septembre 2006 à 16:08
    ordre de lecture
    salut ! ca ne fait pas trop longtemps que j'ai découver le monde d'anita blake, et je la trouve GE-NIALE !!! mais pour ce qui est de la chronologie des bouquins, on peu pas dire que ce soit bien clair !!! voilà , j'ai commencé par "plaisirs coupables" et "le cadavre rieur". après c'est un peu flou... bisous et bravo pour ton blog ; )
    3
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 20:25
    invitation
    j'adore ces romans, je les ai tous dévoré. je t'invite a venir visiter mon blog dédié aux vampires. sinon j'aime beaucoup ton site, il est super!
    4
    Anita
    Mardi 27 Novembre 2007 à 19:20
    Plus dispo !
    Le livre est plus dispo !!! Plus réédité !!! Donc c'est mort pour l'avoir en occase il vaut hyper cher ce livre c'est abusé !!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :