• Narcissus in chains tome10 inedit

    Avec le célèbre « Obsidian Butterfly », la chasseuse de vampire de Laurell K. Hamilton, Anita Blake, s'est posé pas mal de questions sur elle même. Elle a survécu à une créature surnaturelle, plus puissante que ce qu'elle n'avait jamais affronté,et elle l'a fait sans les deux hommes de sa vie.    

    Maintenant, six mois ont passés et Anita n'a pas encore revu ni Jean-Claude, ni Richard. Six mois de célibat. Six mois d'indécision. Six mois de danger. Car son corps porte les marques du vampire et du loup-garou, et tant que leur triumvirat n'est pas total et complet, tous les trois restent vulnérable.  

    Mais quand un ravisseur s'attaque aux innocents qu'Anita a juré de protéger, elle a besoin de toute l'aide qu'elle peut obtenir. Dans une union capitale, Anita, Jean-Claude et Richard fondent les marques - et fondent l'un dans l'autre. Soudain, Anita peut utiliser communément leurs pouvoirs. Elle peut sentir leurs cœurs ...entendre leurs pensées ...connaître leurs faims....  

     Plus rien ne peut sauver Anita de ce caprice du destin, qui l'attire plus proche que jamais au bord du gouffre, prête à s'abandonner face au désir du sang, à la bestialité et aux désirs de son corps,  finalement prête à perdre son âme....  

     

    La chasseuse de vampire de Hamilton, Anita Blake affronte une pléthore d'ennemis dans ce dixième livre.

    Fraichement revenu à St.. Louis après six mois d'absence, Anita est encore plus proche du terrible choix entre ses deux amants--Jean-Claude, un vampire, et Richard, un loup-garou. 

    Mais elle peut compter sur les deux pour l'aider . Anita et ses petits amis secourent des léopards-garous, victimes des gens sinistres qui les retiennent. Mais Anita est blessée dans la bagarre et elle risque de devenir un léopard-garou à son tour. Richard,  furieux,  capture le léopard-garou qu'il croit responsable de cette attaque et menace de l'exécuter.

    Anita doit secourir ce léopard-garou de Richard et des loup-garous dont il est qu'il maintenant le chef, même si cela provoque la fin de leur relation.

    Alors elle se rend compte que ceux qui ont enlevé les deux premiers léopard-garous visent l'autres lycanthropes. Peut-être qu'elle sera même la suivante...

     Avec beaucoup de sexe embué et de violence graphique, cette œuvre est à réserver au passionnés de vampire.


  • Commentaires

    1
    Timounch
    Jeudi 13 Janvier 2005 à 18:31
    cela fait trop longtemps
    que je ne me suis pas balladée de par chez vous, et cela m'enchante ! Je vous lis et j'apprécie! Tendresse
    2
    merry
    Mercredi 26 Janvier 2005 à 17:25
    votre petit
    coin est tres agreable aussi j'ai bien aimé votre derniere nouvelle tres realiste...merci a vous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :