• Obsidian butterfly tome9 inedit

    Edward est un tueur    

    Il s'est spécialisé dans les monstres, les vampires et les bestioles de toutes formes. Il y a des gens, comme moi, qui travaille légalement, mais Edward n'en a rien à faire des lois, de l'enfer, ou de l'éthique. C'est un tueur à gages. Je suis peut être une amie d'Edward , mais c'est comme être l'amie d'un léopard apprivoisé...

     Toutes les fois où le téléphone sonne avant aube, c'est qu'il se passe quelque chose d'important et le fait qu'Anita Blake travaille toute la nuit pour réanimer des zombis ne provoque pas d'exception à ces appels nocturnes.

    " Ted Forrester a besoin de ton soutien, Anita Blake, l'Exécutrice des vampires " Il était très rare qu'Edward utilise son  pseudonyme.  Et elle lui doit une faveur.  

     Donc, à midi, elle est dans l'avion pour Sante Fe, ville ensoleillée pour riches retraités, ville  où douze personnes ont été assassinés en deux semaines. Pour ceux qui étaient morts c'était facile, mais pour les autres victimes, complètement écorchées, elles étaient  horriblement maintenues vivantes par la magie. Et Anita doit aller les voir à l'hôpital... 

     Elle doit mettre de côté ses craintes et aider Edward à traquer le plus grand mal qu'elle ait jamais rencontré. C'est ancien et rusé - et évidemment, à la fin, elle devra l'affronter seule.  

     

     Anita Blake, l'Exécutrice de vampire, froide, sexy, réanimatrice de zombies, et consultante de la police pour les infractions surnaturelles de St. Louis, chasse des monstres au Nouveau Mexique dans le neuvième livre de Laurell K. Hamilton.

      Edward, le mentor d'Anita dans son boulot, lui demande une faveur qu'elle ne peut refuser. Il a besoin des compétences surnaturelles d'Anita aussi bien que sa puissance de feu.

    Quelque chose écorche et mutile des victimes soigneusement sélectionnées, et en démembre d'autres. Edward n'a aucune idée de la créature qui pourrait être responsable de ces horreurs.  

     Anita est surprise de découvrir qu'Edward, ce tueur froid et agressif, a une vie personnelle, et elle est bouleversée de le découvrir complètement différent de l'assassin au cœur de pierre qu'elle connaît.

    Elle a aussi des problèmes avec un flic d'Albuquerque qui croit que ses pouvoirs sont mauvais, et avec les autres soutiens qu'Edward a rameuté.

    Le pire de tout c'est qu'elle doit refouler sa propre vulnérabilité, et laisser ses deux amours, respectivement, vampire et loup-garou derrière elle et partir seule. Mais il s'avère que c'est plus dur qu'elle ne l'imaginait...  

     


  • Commentaires

    1
    lyrina
    Dimanche 25 Septembre 2005 à 15:42
    obsidian butterfly
    quelqu'un saurait-il quand la traduction française est censée sortir ? merci d'avance !
    2
    Aude
    Lundi 19 Décembre 2005 à 11:17
    anita et merry
    Je suis désespéré maintenant je veux absolument lire la suite j'ai vraiment hate, mais vraiment vraiment hate. Je suis en manque. Si vous avez des info sur les dernières sortis pourriez vous me les communiquez s'il vous plait, je vous en serez infiniment reconnaissante. Merci beaucoup pour ce super blogg, que j'ai d'ailleurs mis dans mes favoris.
    3
    la-petite-luciole
    Mercredi 22 Février 2006 à 14:14
    Laurell K Hamilton
    Salut, Je voulais juste savoir si tu les avait lu en anglais ces bouquins parce que moi j'attends avec impatience la suite en français donc obsidian butterfly et je ne sais pas si il compte sortir un jour en français. Je voulais juste savoir si tu étais au courant de quelque chose. Sinon les histoires d'anita sont géniales. Merci beaucoup
    4
    Samedi 1er Avril 2006 à 15:24
    et bien
    non je ne les ai pas lu en anglais(pas assez bon niveau)!!la prochaine sortie est prevu pour septembre 2006, au derniere nouvelle!!je suis entierement d'accord avec toi, anita blake à un univers fabuleux!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :