• Offrande brûlée tome 7

    « Vous ne pouvez pas avoir confiance en une personne qui sort avec des monstres ».    

     C'est ce que j'ai toujours dit. C'est ce que j'ai toujours cru.

    Mais maintenant, je partage mon lit avec le maître-vampire de la Ville. Oui, moi, Anita Blake. La femme que les vampires appellent l'Exécutrice. Avant , j'étais toujours une partie de la solution, maintenant, je suis devenue une partie du problème.

    Donc, quelque chose met le feu aux établissements de la ville tenus par des vampires. Un pyromane qui semble vouloir détruire davantage que leurs propriétés.

    Maintenant, ce sont les monstres qui sont en danger ! Et ils font appel à l'Exécutrice pour les sauver de l'enfer... 

     

    Pete, à l'autre bout de la ligne à une voix effrayée.

    " La ville devient folle. Nous avons réussi à contenir le feu à quelques bâtiments, mais si ces fous continuent à créer des incendies, la situation sera hors de contrôle.

    " Nous avons besoin de savoir qui est derrière tout çà, " dis-je. 

    " Oui, il le faut, " dit Pete. " Venez ici le plus vite possible ".

    Il était tellement persuadé que je pouvais l'aider. J'aurais souhaité pouvoir en être aussi certaine. Je n'avais aucune certitude envers mes capacités en plein jour. Mais, j'avais dit une fois que la seule raison qui m'empêchait de relever un mort en plein soleil de midi, c'était que je pensais ne pas en être capable. Je n'avais plus qu'à me mettre à l'épreuve. 

     

    Dans Burnt Offerings, Anita aide la police à retrouver la piste d'un pyromane télépathe. Mais, elle est aussi surveillée par le clan local de loup-garou, car elle s'est séparé de leur chef, Richard.

    Jean-Claude, le Maître-vampire de la Ville et amant d'Anita, a aussi besoin de son aide pour affronter la visite d'une délégation du conseil souverain des vampires. Ils se demandent comment il a eu suffisamment de pouvoir pour détruire un membre du conseil et le croient donc dangereux pour la hiérarchie.  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :